L’offre premium du service de télépéage Ulys offre une multitude d’avantages aux usagers des autoroutes Vinci. Comme dans l’offre Temps Libre, le badge Ulys Premium permet aux abonnés de rouler sur toutes les autoroutes nationales de France et d’Espagne jusqu’à Barcelone. De même pour la disponibilité des 400 parkings Vinci affichant le logo T. L’application Ulys permet également un suivi 24h/24 des factures, dépenses et des points récompense qui permettent aux abonnés de bénéficier de cafés gratuits dans les aires de services Vinci.

Le plus du badge Ulys Premium

Le badge Ulys Premium couvre, selon des conditions qu’il faut découvrir sur votre contrat Premium, les pannes mécanique et pneumatique quand vous utilisez les autoroutes.

Il vous permet également d’accéder au Club Avantages qui offre aux abonnés Premium Vinci Ulys quelques 150 000 bons plans sélectionnés dans le domaine du sport, du bien-être et des loisirs. Un service-après-vente spécial premium offre un traitement VIP aux abonnés de cette offre, disponible 24/7 sur une ligne téléphonique dédiée.

Bons plans Ulys Premium : qu’est ce que c’est ?

Le badge Ulys Premium offre à ses abonnés de bénéficier de plus de 150 000 bons plans dans les secteurs du bien être, du sport et des loisirs, mais également des services d’assistance au conducteur, la restauration et l’hébergement, avec des réduction pouvant aller à -70%. Tous les bons plans sont accessibles via l’application Premium Bons Plans gratuitement sur Google Play et l’App Store.

Pour faciliter la tâche aux abonnées, la connexion se fait avec les identifiants de votre Espace Abonnés : votre Numéro Client VINCI Autoroutes et mot de passe, ainsi que sur l’Espace Abonnés. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Pack Premium » puis il faut cliquer sur « Accéder au Club Avantages ».

Véhicules concernés par l’offre télépéage Ulys Premium

Voici maintenant les véhicules concernés par le badge télépéage Ulys Premium proposé par Vinci Autoroutes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *